ARDENNES_FR SRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Spartacus

Aller en bas

Spartacus Empty Spartacus

Message par Spartacus Mer 24 Juin - 17:00

Prénom: Jérémy
Age: 18 ans ( et ouai sa fait pas longtemps que j'ai la majorité, mais s'est trop bien d'avoir 18 ans ! )
Emplois: Je commence la rentré prochaine en BAC pro technicien conseil vente dans les vins et spiritueux Very Happy
Localisation: Mouzillon s'est tous près de clisson la ou s'est déroulé le hellfest l'un des plus grand festival métal en france ! En gros s'est au alentour de Nantes pour ceux qui ne connaisse pas la région !

Je joue a sro depuis 2 ans mais j'ai eu bcp de break avec ce jeu a cause des serveur tjs crowded !
Mais bon la je suis vraiment motivé pour faire un perso de bourrin !
Pour l'instant je fait un warrior ( Sparatcus_fr ) a l'épée a 2 mains et bard! Je trouve pas sa compliqué a jouer tu tank tu tank tu tank tu tank... Twisted Evil Pr l'instant il est lvl 34 mais je compte bien le monté au moins lvl 60. Après on verra ...
Mais qd j'en aurai marre de se perso j'en ai un autre qui m'attend s'est une wizzard cleric (Gianna_fr ) qui pr l'instant n'est que lvl 29 mais je n'est pas rejouer avec depuis 4 mois !

Dc voila et merci a Aria staff qui grâce a elle ou lui ??? m'a fait connaitre cette guilde !!!

@++ tlm et bon jeu a tous !

Spartacus

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum